CDI

Durée du travail: 0.25 ETP

Etablissement: IMP Les Glycines – Institut Médico-Pédagogique

Pôle: Handicap et insertion

Expérience: Débutant accepté

Diplôme: Diplôme d'Etat

Mobilité: Bas-Rhin

Rémunération: Selon la CCNT66

Référence de l'offre: 1-orthophoniste-fh-imp-les-glycines-27-2

HAGUENAU (67)
Recrutement immédiat

CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés

En vertu de la loi n° 2021 – 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation vaccinale

Nous recrutons 1 Orthophoniste en CDI à 0.25 ETP dès que possible.

Diplômes/Qualifications :

Certificat de capacité d’orthophoniste

Missions (en lien avec la fiche métier) :

  • Réaliser un bilan par observation clinique et réalisation de tests afin d’évaluer les besoins du bénéficiaire.
  • Proposer un programme de rééducation personnalisé dans le cadre d’une prise en charge individuelle ou collective en lien avec l’équipe pluri-professionnelle.
  • Rééduquer les troubles du langage oral : phonation, motricité bucco faciale, articulation, retard ou difficulté de parole, de langage
  • Mettre en place et utiliser différents moyens alternatifs en cas de besoin pour favoriser l’accès à la communication et au langage
  • Rééduquer les troubles de la déglutition et de la fonction alimentaire
  • Apporter un appui technique auprès de l’équipe pluridisciplinaire

Spécificités :

Connaissance du développement de l’enfant et des troubles neurodéveloppementaux

Expérience professionnelle : débutant(e) accepté(e)

Candidatures à adresser par courrier ou email:  

Mme la Directrice de l’établissement

Adresser Lettre de motivation et CV à

accueil.imp-glycines@arsea.fr

IMP LES GLYCINES – 19 rue du Maréchal Joffre – 67500 Haguenau

Tél : 03 88 73 31 40

Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.

Votre candidature