CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés
En vertu de la loi n° 2021 – 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation vaccinale
Le Centre d’Accueil pour Adultes Handicapés Mentaux (CAAHM), recrute 1 Secrétaire de direction F/H en CDD pour 1 mois à temps plein à compter du 13 mars 2023.
Profil du candidat :
Diplôme de niveau 4 en secrétariat, BTS Assistant de Manager, ou Comptabilité et Gestion des Organisations. Qualification en tant que maître d’apprentissage un atout.
Compétences attendues :
– Maîtriser les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook),
– Savoir utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication,
– Etre à l’aise avec le public accueilli,
– Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion.
Débutant accepté / Connaissance du secteur médico-social et de la convention collective appréciées.
Maitrise des logiciels comptables, Via Trajectoire un atout
Missions :
Sous la responsabilité du Cadre intermédiaire et/ou du Directeur de l’établissement et au sein d’une équipe pluri-professionnelle, vos missions sont :
1/ Gestion du dossier de la personne accueillie :
– Admission,
– Suivi des notifications MDPH,
– Gestion des données administratives,
– Gestion des présences,
– Interface familles / service,
2/ Coordonner et réaliser les activités de secrétariat :
– Contribuer à l’organisation, la planification et la réalisation des activités du service,
– Rédiger, saisir et mettre en forme des documents,
– Gérer et mettre à jour des dossiers,
– Renseigner les outils de gestion de la Direction Générale, suivi des indicateurs
– Classer et archiver des documents et des dossiers,
– Proposer des axes d’amélioration de la qualité des prestations administratives,
– Suivi des arrêts de travail,
3/ Faciliter la communication interne et externe :
– Veiller au suivi des informations stratégiques,
– Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur,
– Communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de la Direction Générale,
– Réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,
– Contribuer à l’organisation des évènements qui marquent la vie du service
– Assurer le suivi des conventions partenaires + suivi des heures de présence,
– Assurer le traitement du courrier + mails,
4/ Comptabilité :
– Assurer le suivi de l’encaissement des factures repas,
– Assurer la facturation fournisseurs,
– Assurer la facturation des prix de journée
Les avantages du poste :
- Congés trimestriels par an
- Mutuelle employeur
Tout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.
Informations complémentaires :
La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66).
- Horaires de journée du lundi au vendredi.
- Fermeture du service 4 semaines en août.
- Service soumis à l’obligation vaccinale.
Modalités de candidatures
Géraldine MEHL, Directrice
CAAHM ARSEA
133 rue de la Ganzau
67100 STRASBOURG
Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.fr