CDD

Durée du travail: 1.00 etp

Etablissement: CAAHM – Centre d’Accueil pour Adultes Handicapés Mentaux

Pôle: Handicap et insertion

Expérience: Débutant accepté

Diplôme: Bac + 2

Mobilité: Bas-Rhin

Rémunération: Selon la CCN66

Référence de l'offre: secretaire-de-direction-fh-caahm-750

STRASBOURG (67)
Recrutement immédiat

CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés

En vertu de la loi n° 2021 – 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation vaccinale

Le Centre d’Accueil pour Adultes Handicapés Mentaux (CAAHM), recrute 1 Secrétaire de direction F/H en CDD pour 1 mois à temps plein à compter du 13 mars 2023.

Profil du candidat :

Diplôme de niveau 4 en secrétariat, BTS Assistant de Manager, ou Comptabilité et Gestion des Organisations.  Qualification en tant que maître d’apprentissage un atout.

Compétences attendues :

– Maîtriser les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook),

– Savoir utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication,

– Etre à l’aise avec le public accueilli,

– Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion.

Débutant accepté / Connaissance du secteur médico-social et de la convention collective appréciées.

Maitrise des logiciels comptables, Via Trajectoire un atout

Missions :

Sous la responsabilité du Cadre intermédiaire et/ou du Directeur de l’établissement et au sein d’une équipe pluri-professionnelle, vos missions sont :

1/ Gestion du dossier de la personne accueillie :

– Admission,

– Suivi des notifications MDPH,

– Gestion des données administratives,

– Gestion des présences,

– Interface familles / service,

2/ Coordonner et réaliser les activités de secrétariat :

– Contribuer à l’organisation, la planification et la réalisation des activités du service,

– Rédiger, saisir et mettre en forme des documents,

– Gérer et mettre à jour des dossiers,

– Renseigner les outils de gestion de la Direction Générale, suivi des indicateurs

– Classer et archiver des documents et des dossiers,

– Proposer des axes d’amélioration de la qualité des prestations administratives,

– Suivi des arrêts de travail,

3/ Faciliter la communication interne et externe :

– Veiller au suivi des informations stratégiques,

– Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur,

– Communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de la Direction Générale,

– Réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,

– Contribuer à l’organisation des évènements qui marquent la vie du service

– Assurer le suivi des conventions partenaires + suivi des heures de présence,

– Assurer le traitement du courrier + mails,

4/ Comptabilité :

– Assurer le suivi de l’encaissement des factures repas,

– Assurer la facturation fournisseurs,

– Assurer la facturation des prix de journée

Les avantages du poste :

  • Congés trimestriels par an
  • Mutuelle employeur

Tout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.

Informations complémentaires :

La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66).

  • Horaires de journée du lundi au vendredi.
  • Fermeture du service 4 semaines en août.
  • Service soumis à l’obligation vaccinale.

Modalités de candidatures

Géraldine MEHL, Directrice

CAAHM ARSEA

133 rue de la Ganzau

67100 STRASBOURG

Accueil.caahm67@arsea.fr

Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.fr

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