CDD

Durée du travail: 1.00 ETP

Etablissement: CAAHM – Centre d’Accueil pour Adultes Handicapés Mentaux

Pôle: Handicap et insertion

Expérience: De 1 à 3 ans

Diplôme: Bac + 2

Mobilité: Bas-Rhin

Rémunération: Selon la CCN66

Référence de l'offre: secretaire-de-direction-fh-caahm-821

STRASBOURG (67)
Recrutement immédiat

CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés

En vertu de la loi n° 2021 – 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation vaccinale

La CAAHM recrute à compter du 01/06/2023 1 Secrétaire de direction F/H en CDD temps plein et ce pour 1 mois minimum. Ce poste vient renforcer le poste administratif et comptable de l’établissement qui est un accueil de jour pour personnes handicapées.

Profil du candidat :

  • BTS Assistant de Manager, ou Comptabilité et Gestion des Organisations.  Qualification en tant que maître d’apprentissage est un atout.
  • Connaissance du secteur médico-social et de la convention collective appréciées.
  • Maitrise des logiciels comptables, ViaTrajectoire un atout.
  • Expérience de 1 à 3 ans

Missions :

Sous la responsabilité du Cadre intermédiaire et/ou du Directeur de l’établissement et au sein d’une équipe pluri-professionnelle, vos missions sont :

1/ Comptabilité :

  • Elaboration de factures et suivi de l’encaissement de leur règlement,
  • Suivi de la facturation fournisseurs,
  • Suivi de la facturation des prix de journée
  • Gestion de la caisse

2/ Gestion du dossier de la personne accueillie :

  • admission,
  • suivi des notifications MDPH,
  • gestion des données administratives,
  • gestion des présences,
  • interface familles / service,

3/ Coordonner et réaliser les activités de secrétariat :

  • organiser, planifier et réaliser les activités du service,
  • rédiger, saisir et mettre en forme des documents,
  • gérer et mettre à jour des dossiers,
  • renseigner les outils de gestion de la Direction Générale,
  • classer et archiver des documents et des dossiers,
  • proposer des axes d’amélioration de la qualité des prestations administratives,

suivi des arrêts de travail,

4/ Faciliter la communication interne et externe :

  • veiller au suivi des informations stratégiques,
  • accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur,
  • communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de

la Direction Générale,

  • réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,
  • organiser des évènements solidaires,
  • gérer les conventions partenaires et suivi des heures de présence,
  • assurer le traitement du courrier et des mails,

Les avantages du poste :

  • Congés trimestriels par an
  • CSE – fonds social, cartes cadeaux, chèques vacances
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Congés fixes sur vacances scolaires
  • Mutuelle employeur
  • CCN66

Tout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.

Informations complémentaires :

La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66).

Travail polyvalent. Horaires de journée du lundi au vendredi. Fermeture du service 4 semaines en août. Indemnités de caisse.

Modalités de candidatures

Date limite de candidature : 22/05/2023

Géraldine MEHL, Directrice

CAAHM ARSEA

133 rue de la Ganzau

67100 STRASBOURG

accueil.caahm67@arsea.fr

Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.fr

Votre candidature