CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés
En vertu de la loi n° 2021 – 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation vaccinale
La CAAHM recrute à compter du 01/06/2023 1 Secrétaire de direction F/H en CDD temps plein et ce pour 1 mois minimum. Ce poste vient renforcer le poste administratif et comptable de l’établissement qui est un accueil de jour pour personnes handicapées.
Profil du candidat :
- BTS Assistant de Manager, ou Comptabilité et Gestion des Organisations. Qualification en tant que maître d’apprentissage est un atout.
- Connaissance du secteur médico-social et de la convention collective appréciées.
- Maitrise des logiciels comptables, ViaTrajectoire un atout.
- Expérience de 1 à 3 ans
Missions :
Sous la responsabilité du Cadre intermédiaire et/ou du Directeur de l’établissement et au sein d’une équipe pluri-professionnelle, vos missions sont :
1/ Comptabilité :
- Elaboration de factures et suivi de l’encaissement de leur règlement,
- Suivi de la facturation fournisseurs,
- Suivi de la facturation des prix de journée
- Gestion de la caisse
2/ Gestion du dossier de la personne accueillie :
- admission,
- suivi des notifications MDPH,
- gestion des données administratives,
- gestion des présences,
- interface familles / service,
3/ Coordonner et réaliser les activités de secrétariat :
- organiser, planifier et réaliser les activités du service,
- rédiger, saisir et mettre en forme des documents,
- gérer et mettre à jour des dossiers,
- renseigner les outils de gestion de la Direction Générale,
- classer et archiver des documents et des dossiers,
- proposer des axes d’amélioration de la qualité des prestations administratives,
suivi des arrêts de travail,
4/ Faciliter la communication interne et externe :
- veiller au suivi des informations stratégiques,
- accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur,
- communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de
la Direction Générale,
- réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,
- organiser des évènements solidaires,
- gérer les conventions partenaires et suivi des heures de présence,
- assurer le traitement du courrier et des mails,
Les avantages du poste :
- Congés trimestriels par an
- CSE – fonds social, cartes cadeaux, chèques vacances
- Indemnité kilométrique vélo
- Congés fixes sur vacances scolaires
- Mutuelle employeur
- CCN66
Tout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.
Informations complémentaires :
La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66).
Travail polyvalent. Horaires de journée du lundi au vendredi. Fermeture du service 4 semaines en août. Indemnités de caisse.
Modalités de candidatures
Date limite de candidature : 22/05/2023
Géraldine MEHL, Directrice
CAAHM ARSEA
133 rue de la Ganzau
67100 STRASBOURG
accueil.caahm67@arsea.fr
Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.fr