CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés
Nous recherchons une secrétaire à mi-temps pour le CER du CLIMONT pour un CDD de 6 mois qui pourrait se transformer en CDI à l’issu de ce terme.
Profil du candidat :BTS secrétariat avec une expérience de 2 ans souhaitée.
Missions :
1/ Coordonner et réaliser les activités de secrétariat :
– organiser, planifier et réaliser les activités du service,
– rédiger, saisir et mettre en forme des documents,
– gérer et mettre à jour des dossiers,
– renseigner les outils de gestion de la Direction Générale,
– renseigner et transmettre la facturation aux financeurs,
– classer et archiver des documents et des dossiers,
– proposer des axes d’amélioration de la qualité des prestations administratives,
– gérer un stock de consommables.
2/ Faciliter la communication interne et externe :
– veiller au suivi des informations stratégiques,
– accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur,
– communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de la
Direction Générale,
– réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,
– assurer le traitement du courrier.
Les avantages du poste :
- Congés trimestriels par an
- Autonomie relative dans la gestion des horaires
- Congés fixes sur vacances scolaires
- Mutuelle employeur
- CCN66
Tout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.
Informations complémentaires :
La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66).
Modalités de candidatures
CER du CLIMONT, 13 route des crêtes 67220 URBEIS, veuillez envoyer CV + LM à M. MOUSTAPHA , Cadre Intermédiaire, latifi.moustapha@arsea.fr
Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.fr