Dans le cadre du départ à la retraite de Madame JARNO Nicole, Première Présidente de la Cour d’Appel de Colmar, le CEF a été sollicité afin de confectionner l’intégralité du buffet servi à l’occasion du temps festif prévu le mercredi 29 juin 2022. Pas moins de 200 personnes étaient conviés lors de ce temps important.

En amont, un travail considérable, mené par l’ensemble des mineurs ainsi que les membres de l’équipe pluri professionnelle, a permis de mettre en avant tout le savoir-faire des mineurs et professionnels du CEF. Différents mets sucrés ont été préparés.

Le jour J, 3 jeunes ont été présents à la Cour d’Appel, épaulés par les professionnels du CEF, afin de servir les invités : mets et boissons. Ce service a été hautement reconnu par tous. Tant la qualité du travail fourni, le sérieux et la présentation des mineurs présents ont été soulignés et appréciés.

Cette riche expérience a conduit les mineurs à être valorisés et mis en avant. Elle constitue une nouvelle étape forte dans le cadre du placement au CEF.

composition3-min composition2-min

Mathieu SCHOLL
Cadre intermédiaire au CEF

Partager cet article