Jeudi 2 Juillet, l’IME Pays de Colmar, établissement de l’ARSEA à Colmar accueillait une délégation Prowin International. La fondation éponyme a organisé un challenge auprès de ses vendeurs de produits d’entretien en réunion, permettant à chaque vendeur lauréat du challenge de soutenir une action de mécénat auprès d’une association œuvrant auprès d’enfants.

Rosine, Violaine, Pauline, Sylviane et Mickael ont choisi de dédier leur challenge à un projet d’acquisition d’un dôme hypo-acoustique permettant aux enfants notamment avec troubles du spectre de l’autisme de bénéficier d’un environnement apaisant propice au retour au calme et à la relaxation.

Mickael Riegel, responsable Prowin sur le secteur « Grâce à notre soutien , vous avez pu acheter du matériel pour soulager et simplifier la vie d’enfants en situation de handicap. Nous sommes très fiers de réaliser ce projet humain local et nous engageons à apporter à nouveau notre aide à l’ARSEA en entraînant d’autres conseillers dans cette merveilleuse aventure à l’avenir ».

Monsieur Depierre Bassanelli directeur de l’IME Pays de Colmar a chaleureusement remercié l’équipe Prowin «  votre fondation et notre association se rejoignent dans la bienveillance et l’attention que nous portons aux enfants. Nous portons des valeurs de partage, de solidarité communes et votre soutien qui prend ce soir une dimension concrète avec ce dôme hypo-acoustique  sera résolument tourné vers les enfants en situation de handicap, porteurs d’un TSA. Au nom de l’ARSEA, des professionnels et de l’ensemble des enfants, soyez remerciés ».

 

Partager cet article