Une vingtaine de créations ont vu le jour dans le cadre de l’activité peinture du lundi après-midi du Carah de Munster.

L’ambiance chaleureuse,  la joie et la bonne humeur se perçoivent très nettement dans les réalisations qui jouent avec les matières et les couleurs. A l’origine, le projet de cette exposition était de simplement décorer les murs d’une salle de réunion. C’est devenu un moyen très sympathique pour faire découvrir au public la richesse du travail dans les ateliers des centres d’accueil. Il était important que les artistes accrochent eux-mêmes les toiles afin de bien concevoir la continuité des ateliers.

Pour poursuivre cette belle aventure, cette exposition a vocation d’aller à la rencontre d’autres regards puisqu’elle est d’ores et déjà susceptible de partir dans d’autres lieux, notamment publics.

« Cette fois, ce sont les locaux de l’ESAT d’Eguisheim que nous avons sublimés de nos chefs-d’ œuvres artistiques : notre seconde Exposition Artistique »

Lys en aquarelle, orchidée en acrylique et autres paysages saisonniers enchantent les lieux de leurs  mille couleurs… »

Ouverte au public

Réalisée par les bénéficiaires du CARAH ARSEA de Munster

Dans les locaux de l’ESAT Solidarité Du Rhin

Renseignements  03 89 41 76 36

Du 18 décembre 2017 au 30 avril 2018.

carah-munster-expo-esat-eguisheim-2 carah-munster-expo-esat-eguisheim-1

Partager cet article