CDD de 6 mois à 0.60 ETP à compter du 20/04/2020
Poste réparti sur l’IME EUROMETROPOLE / Sites Ganzau et Roethig, SAVS 67
CCNT 66 / Poste accessible aux Travailleurs handicapés
Dans le cadre d’un remplacement de congé de maternité, l’ARSEA recrute 1 agent administratif H/F en CDD et pour une prise de poste à compter du 20/04/2020.
Missions :
Sous la responsabilité du Chef de service et/ou de la Directrice de l’établissement et au sein d’une équipe pluri-professionnelle, vous exécutez, selon les directives, les tâches administratives courantes :
- Gestion de l’accueil physique et téléphonique
- Réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,
- Organiser et réaliser les activités de secrétariat quotidiennes
- Traiter les factures clients
- Communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de la Direction Générale
- Classer et archiver des documents et des dossiers,
Profil : formation initiale de niveau V dans le domaine du secrétariat
Expérience souhaitée dans un établissement de santé ou dans le médico-social
Maîtrise du Pack Office (Word et Excel), Aisance Informatique, Compétences rédactionnelles.
Ecoute, disponibilité et patience, sens de l’observation, organisée et autonome dans les activités du quotidien