Les JO débarquent au CAAHM : les Olymp’CAAHM !

Cette année a eu lieu la 2ème édition des Olymp’CAAHM. Sur le principe des Jeux Olympiques, ce sont une quarantaine de bénéficiaires qui ont participé afin de remporter la victoire. En équipe de 5 personnes environ et accompagnés d’un éducateur ou d’une éducatrice, ils ont dû effectuer un parcours à travers le CAAHM et réaliser différentes épreuves sportives et ludique tout au long de la journée :

  • Football
  • Basketball
  • Pétanque
  • Boxe
  • Course de relais
  • Slalom à l’œuf
  • Lancer de disque
  • Jeu de paume
  • Tir à l’arc
  • Sentier pieds nus
  • Super quizz

De plus, afin de réaliser le super quizz de fin, des petites affiches avec des explications historiques et techniques étaient accrochées aux murs tout au long du parcours.

Enfin, après un bon repas et une reprise des activités l’après-midi, la journée s’est conclue sur un goûter avec un gâteau réalisé par les bénéficiaires du CAAHM Jardin. Ce gâteau illustre la célèbre acropole d’Athènes et les anneaux olympiques. Après le décompte des scores, les résultats ont été annoncés et les prix remis aux grands gagnants !

Bravo à tous pour votre participation et votre implication ! En espérant vous retrouvez l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

251210 slide europapark ime jv

Une sortie haute en couleurs pour les jeunes de l’IME Jules Verne ! 😃🎢

SLIDE GUIDE BIENTRAITANCE 251210

Un guide « Bientraitance–Maltraitance » co-construit avec les usagers : une démarche collective et engagée

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (1)

🎬Un projet artistique pour renouer avec l’école

Aller au contenu principal