Venez Assister Au Concert De NoĂ«l Au Profit De L’IME Et Du Sessad « Les Glycines » ! đŸŽ¶

L’association « E Hertz Fer E Kind », organise chaque annĂ©e un concert de NoĂ«l dans l’église de Kaltenhouse.

Cette annĂ©e les bĂ©nĂ©fices rĂ©coltĂ©s par la vente des places de concert seront au profit de l’IME « Les Glycines » ainsi que du SESSAD 67 Haguenau-Wissembourg.

Pour soutenir cette belle cause, ce sont un couple attendu et reconnu, Rita et Andreas qui viendront chanter Noël !

Le concert se tiendra le vendredi 22 dĂ©cembre Ă  l’église de Kaltenhouse.

Vous pourrez avant d’écouter les chanteurs, vous restaurer Ă  partir de 18h. Le groupe de DjembĂ© de l’IME « Les Glycines » aura l’honneur d’introduire le concert, et Ă  20h les chanteurs prendront le relais, pour une durĂ©e de 2h45 avec une pause.

Les bĂ©nĂ©fices permettront de budgĂ©ter une action fort importante : le projet serait de proposer un bel espace snoezelen dans le jardin ou la cour de l’IME. Cet espace sera en partage entre le SESSAD et l’IME.

Nous tenons Ă  remercier vivement l’association « E Hertz Fer E Kind », pour son soutien et pour la rĂ©alisation concrĂšte de cet espace !

Si vous souhaitez soutenir ce projet et assister au concert, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre Ă  l’IME « Les Glycines » Ă  Haguenau ou Ă  l’Antenne de Wissembourg pour vous procurer les billets !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos derniÚres actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (20)

Sortie à la SPA de Colmar : une belle découverte pour deux jeunes du DITEP Pierre Paul Blanck

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (19)

« Sur le chemin des émotions » : Une randonnée pour apprendre à agir autrement

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (18)

Entre culture et valeurs sociales les ESAT poursuivent leur engagement envers recyclivre ! 📚

Aller au contenu principal