L’édition 2026 de notre Assemblée Générale, s’est déroulée le 26 juin au Relais Culturel de la Nef à Wissembourg, que nous remercions chaleureusement.
L’accueil d’une centaine de participants a débuté aux alentours de 10h00, où tous ont pu partager un moment convivial.
M. RICHERT, Président de l’ARSEA a débuté son allocution en présentant le rapport moral de l’association et en rappelant les situations humaines souvent éprouvantes et le contexte financier contraint qui a caractérisé l’activité de cette année. Il a adressé ses remerciements chaleureux aux 1 677 salariés de l’association qui malgré ce contexte difficile exercent leurs missions avec professionnalisme et engagement.
M. BANDOL, DG de l’ARSEA ainsi que les Vice-présidents, M. SCHANGEL, M. GRASS et Mme CZAJA, ont rappelé les faits marquants de l’année.
Mme Aurélie LACAVE, Senior Manager du Cabinet Forvis-Mazars a validé les résultats de l’association.
Pour finir, les directrices de siège ont présenté les principaux projets menés en 2025.
L’Assemblée Générale s’est ensuite poursuivie par les votes de renouvellement/élection des membres du CA puis M. RICHERT a invité les participants à partager un buffet déjeunatoire au Café de la Nef.
Nous remercions toutes les personnes ayant répondu présent malgré la très forte chaleur, et un grand merci également à toute l’équipe de la Nef et à Greice, la gérante du café pour son accueil.