TOUS EN SELLE ! 🚲

Mardi 18 juillet 2023, 8 adolescents du SESSAD les Glycines ont participé à une sortie vélo. La journée s’est déroulée sous un temps propice à cette activité sportive. Les jeunes étaient ravis de pouvoir partager leur connaissance du code de la route et d’adapter leur technique aux différents environnements. Le moment était agrémenté d’esprit de compétition, du bien vivre ensemble et du respect de l’autre.

Tous ont pu partager cette sortie en plein air, sous le soleil, bravo à eux pour leurs efforts !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (25)

Quand l’art crée le lien : une exposition lumineuse pour les résidents du SESAME

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (24)

Une belle journĂ©e aux Internationaux de Strasbourg pour les jeunes de l’IME Roethig !

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (23)

L’inclusion par le sport

Aller au contenu principal