TOUS EN SELLE ! 🚲

Mardi 18 juillet 2023, 8 adolescents du SESSAD les Glycines ont participé à une sortie vélo. La journée s’est déroulée sous un temps propice à cette activité sportive. Les jeunes étaient ravis de pouvoir partager leur connaissance du code de la route et d’adapter leur technique aux différents environnements. Le moment était agrémenté d’esprit de compétition, du bien vivre ensemble et du respect de l’autre.

Tous ont pu partager cette sortie en plein air, sous le soleil, bravo à eux pour leurs efforts !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (28)

Collecte de la Banque Alimentaire : un engagement pris au sérieux par les résidents du CHRS ESPERANCE

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (27)

Bike and Run 2026 !

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (26)

Un jour Ă  Jules Verne GARROS.

Aller au contenu principal