Une belle année s’achève pour le groupe de frères et sœurs !

Tout au long de l’année, les enfants ont participé à des activités variées : sport, art, escape game, jeux, calligraphie japonaise…

Des moments ludiques et créatifs qui ont favorisé la complicité, l’écoute et le partage d’expériences. Ci-joint quelques photos de la session bowling !

Accompagnés par les psychologues de l’IME-SESSAD Pays de Colmar, ils ont pu s’exprimer librement, renforcer leurs liens et créer de nouvelles amitiés.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures du groupe fratrie !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (25)

Quand l’art crée le lien : une exposition lumineuse pour les résidents du SESAME

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (24)

Une belle journée aux Internationaux de Strasbourg pour les jeunes de l’IME Roethig !

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (23)

L’inclusion par le sport

Aller au contenu principal