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CCNT 66 /Poste accessible aux Travailleurs handicapés
Nous recherchons une secrétaire à mi-temps pour le CER du CLIMONT pour un CDD de 1 an pour surcroît d’activité.
Etablissement(s)
Fiche métier
BTS secrétariat avec une expérience de 2 ans souhaitée.
1/ Coordonner et réaliser les activités de secrétariat :
– organiser, planifier et réaliser les activités du service,
– rédiger, saisir et mettre en forme des documents,
– gérer et mettre à jour des dossiers,
– renseigner les outils de gestion de la Direction Générale,
– renseigner et transmettre la facturation aux financeurs,
– classer et archiver des documents et des dossiers,
– proposer des axes d’amélioration de la qualité des prestations administratives,
– gérer un stock de consommables.
2/ Faciliter la communication interne et externe :
– veiller au suivi des informations stratégiques,
– accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur,
– communiquer et rechercher les informations liées à l’activité auprès des services de la
Direction Générale,
– réceptionner et transmettre les informations aux différents interlocuteurs concernés,
– assurer le traitement du courrier.
Tout avantage est soumis à des conditions et n’est donc pas forcément attribué.
La rémunération est basée sur la convention collective nationale de 1966 (CCN66).
CER du CLIMONT, 13 route des crêtes 67220 URBEIS, veuillez envoyer CV + LM à M. MOUSTAPHA , Cadre Intermédiaire.
ARSEA – Direction Générale
204 Avenue de Colmar
67100 STRASBOURG
03 88 43 02 50
Mission reconnue d’utilité publique