Après-midi pêche pour le DITEP ! 🎣

Les jeunes du DITEP Pierre Paul Blanck d’EBERSMUNSTER ont une nouvelle fois pu s’essayer à la pêche grâce au partenariat avec l’APP d’EBERSHEIM depuis plus de 15 ans déjà. Plusieurs mercredis après-midi sont programmés au printemps et à l’automne. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les jeunes se rendent au bord de l’eau où une concurrence « bon enfant » s’installe ; c’est à qui sortira la plus grosse prise… Au programme des carpes, des truites et même des esturgeons !

Merci à Dominique SAUER, un bénévole engagé et passionné toujours présent pour initier les jeunes au montage des lignes et aux différentes techniques de pêche.

Ils apprennent donc petit à petit à être patient, à observer et à s’entraider.

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (25)

Quand l’art crée le lien : une exposition lumineuse pour les résidents du SESAME

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (24)

Une belle journée aux Internationaux de Strasbourg pour les jeunes de l’IME Roethig !

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (23)

L’inclusion par le sport

Aller au contenu principal