Un chaleureux repas de remerciement

Le 19 décembre dernier, les enfants de l’IME EUROMETROPOLE site ROETHIG célébraient Noël autour de chants, de danses, de spectacles, répétés des semaines à l’avance avec leurs éducateurs. Un repas festif suivi d’excellents desserts somptueusement présentés a réjoui petits et grands.

Parmi les invités de marque (bénévoles, forains, généreux donateurs,…), notons la présence de la société ADIS (filiale d’AXA) représentée par Mesdames LANOIS et MUTSCHLER.

Cette société avait convié l’IME lors de ses portes ouvertes fin septembre dernier pour une tribune ouverte qui a permis une sensibilisation au handicap et aux diverses solutions d’accompagnement.

Diverses animations (vélo smoothie, photo Booth, vente de miel) permettaient aux salariés d’ADIS de passer une agréable journée conviviale. Les bénéfices générés par ces animations, abondés d’une enveloppe prise sur les deniers d’ADIS, ont fait l’objet d’un don de 2 550 euros remis symboliquement à l’IME en ce jour de fête. Cet argent permettra à l’IME de financer des objets à visée sensorielle au bénéfice des jeunes accueillis.

Avant la ronde des desserts, la Direction a chaleureusement remercié les généreux donateurs pour leur soutien permettant d’accompagner les jeunes accueillis en leur assurant la meilleure réponse à leurs besoins et en veillant ainsi à leur prise en charge durable, humaine et éclairée.

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

slide

Tous ensemble avec le rugby ! 🏉

slide

Action des étudiantes en SAPAT !

slide

A la recherche des œufs de Pâques 🐰