Matinée créative pour l’IME Roethig ! 🎨🌲

Mercredi 12 novembre 2025 : quelques jeunes de l’IME ARSEA – Site Roethig ont pu profiter d’un temps de partage et d’échanges avec le centre de loisirs « L’Oasis » d’Ostwald.

Durant cette matinée qui s’inscrit dans le cadre de la semaine du handicap les jeunes ont participé à la création d’une fresque sous la houlette de Valoo et de son Atelier artistique Ambulant et à la réalisation d’un arbre du partage.

 

Heureux de ce beau moment collectif, les jeunes de l’IME sont rentrés le sourire aux lèvres.

Merci à la ville d’Ostwald, au centre de loisirs « L’Oasis », à Tatiana et Leila.

Article écrit par C.JOSSEROND, enseignante spécialisée et coordinatrice pédagogique à l’IME Roethig

 

 

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (25)

Quand l’art crée le lien : une exposition lumineuse pour les résidents du SESAME

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (24)

Une belle journée aux Internationaux de Strasbourg pour les jeunes de l’IME Roethig !

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (23)

L’inclusion par le sport

Aller au contenu principal