Tous en bleu pour la journĂ©e nationale de l’autisme ! đź’™

C’est le mardi 2 avril qu’a eu lieu la journée nationale de l’autisme.

Elle a Ă©tĂ© créée en 2007, par l’Organisation des Nations Unies afin de sensibiliser le grand public au trouble du spectre autistique (TSA) et promouvoir l’inclusion des personnes autistes dans la sociĂ©tĂ©.

Pour cette occasion, l’équipe de la Direction Générale a participé au Challenge Cœur Bleu, pour montrer leur soutien aux personnes avec autisme ainsi qu’à leurs proches !

Nous remercions vivement notre équipe pour leur participation !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (25)

Quand l’art crée le lien : une exposition lumineuse pour les résidents du SESAME

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (24)

Une belle journĂ©e aux Internationaux de Strasbourg pour les jeunes de l’IME Roethig !

MODELES SLIDE ARTICLES - POUR SITE (23)

L’inclusion par le sport

Aller au contenu principal