Comme chaque année désormais, le CHRS, le Centre Parental ainsi que d’autres services faisant parti d’ESPERANCE, ont organisé leur propre marché de Noël pour les bénéficiaires des sites !
Au programme :
Des bredeles confectionnés par les résidents, crêpes, jus de pomme chaud et knacks ont ravis les petits comme les grands. Un vrai moment de partage dans une ambiance chaleureuse et animée.
Un atelier pâtisserie pour les enfants a été animé par Jeff de la Maison de la Nature, tandis qu’un spectacle de marionnettes proposé par Sappristelles a pu émerveiller les familles.
Camille de l’Équivallée est également intervenue avec chiens et chèvres, pour le plus grand bonheur des enfants.
Et bien sûr, le Père Noël était de la partie : il est arrivé avec de nombreux cadeaux pour chaque enfant !
Un grand merci aux professionnels, aux résidents, aux partenaires ! Et merci Père Noel.
Nous vous souhaitons de belles fêtes et à l’année prochaine pour d’autres surprises !
Article écrit par Sevda BAKIR, Cadre Intermédiaire Établissements et services ESPERANCE